750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 03:15

aid.jpg

Bonjour,

A cause de la fin du mois sacré de ramadan je souhaite un joyeux aid à tout le monde,à ma chère famille,mes amis,mes lecteurs et tous les musulmans

"Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak."

 

تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال وكل عام وأنتم بخير
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise."
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives