750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 09:00

Photo2733

Bonjour,

Un trés bon gratin,simple et facile à réaliser,l'accompagner avec une salade ou une soupe,sans tarder voici ma recette

Ingrédients:

  • 1 bol de riz
  • 3 courgettes
  • 1 bol de sauce tomate
  • 1 poignée de chapelure
  • 1 poignée de fromage râpé
  • huile pour friture

Photo2724.jpg

Préparation:

  1. Faire bouillir le riz dans l'eau salée puis l'égoutter.
  2. Couper les courgettes en rondelles. Les frire dans l'huile chaude.
  3. Dans un moule beurré étaler d'abord une couche du riz ensuite la sauce tomate,parsemer du fromage râpé.
  4. Drésser les courgettes et terminer avec la chapelure. Enfourner pendant 10 minutes.

Photo2736.jpg

Photo2740.jpg

Bon appétit

Je vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trés bonne façon pour faire manger des courgette bravo yousra !<br />
Répondre
B
<br /> très très chouette gratin, j'ai déjà fait quelque chose d'approchant c'est délicieux !! bises<br />
Répondre
N
<br /> Cette version de riz est très sympa, j'aime bien ce mélange riz légumes<br />
Répondre
O
<br /> très originale j'aime beaucoup bravo^^<br />
Répondre
O
<br /> belle recette qui donne envie! merci<br />
Répondre
M
<br /> un super gratin qui mets bien en appétit bravo<br />
Répondre
M
<br /> waaaw une belle version j'aime bcp les courgettes et cette facon de servir le riz est un vrai regal !!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sam,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je fais aussi de temps en temps ce genre de gratin en été avec les courgettes du jardin, ça passe bien avec les enfants<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, je suis John de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> de 1 à 10.<br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic<br /> sur votre blog<br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme this.Look Amazing!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> http://www.Fooduel.com<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vais m'inscrire avec plaisir<br /> <br /> <br /> Merci pour le passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  belle recette et surement bonne merci yousra pour le partage <br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ton gratin!! Bravo ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne idée ce gratin!<br />
Répondre
O
<br /> un bel accompagnement de viande .....<br />
Répondre
R
<br /> C'est un délice, ça à l'air bon, bsahetkoum<br />
Répondre
H
<br /> Un gratin bien gourmand <br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> fan de courgettes cmomme je suis je ne peux que me jeter sur ta recette!!!<br />
Répondre
L
<br /> sympas ce gratin de riz ! Ca change :)<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air délicieux.... Je retiens!<br />
Répondre
E
<br /> c'est original en gratin .<br />
Répondre
L
<br /> Il devait être bien bon ce petit grain ! A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> Original comme gratin!!! Bonne journée ma Youyou, bisouuu<br />
Répondre
P
<br /> Comme tu le dis si bien, simple et facile à réaliser, tout pour me plaire ! De plus mon gourmand numéro 1 adore le riz :) bises et merci pour le partage !<br />
Répondre
A
<br /> hummm très appétissant ton gratin!! bravo Yousra!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour! J'aime beaucoup ce genre de gratin, riz et courgettes forment un beau mariage, ce gratin devait être excellent, merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> parfait pour moi qui adore els courgettes!!<br />
Répondre
G
<br /> Mmm une très bonne idée Yousra ton gratin de riz! miammiam:)Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives