750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 14:42

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour parmis vous,je me suis absenté quelques jours à cause de la mort de mon grand père paternel agé de 82 ans,il a été hospitalisé pendant 4 jours à l'hopitale aprés il nous a quitté et il a laissé un trés grand vide à la maison  je le considerais comme le grand père le plus merveilleux du monde il est parti jamais je ne l'oublierais !!

La blessure ne guérira jamais mais la douleur s'atténuera et on apprendra à vivre avec cette absence.

ALLAH yerahmou

Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis

"A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Inna lilah wa ina rajioune<br /> <br /> <br /> Allah y rahmou<br /> <br /> <br /> Courage ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Amine inchALLAH<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allah yarhmahe c tjrs tres triste de perdre un membre de sa famille ma grand mere a le meme age et tu sais je lui parle tous les jours hamdoullilah le phone est gratuit entre la france et les<br /> etats unis et elle m'appelle tous les jours me raconte sa jeunesse !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que Dieu te garde ta grand mere,merci bcp samar<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> inna lillah wa inna ilahi raji3oun !<br /> <br /> <br /> qu'Allah apaise votre douleur et vous donne la patience et la force pour continuer !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> InchALLAH. Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ina liALLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolée pour toi, ALLAH YARAHMOU WA YADJAL MATHWAH ALADJANA<br /> <br /> <br /> Courage, la vie est faite ainsi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Amiine,merci à  toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tenais à te presenter mes sicnères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et toutes ta famille pour surmonter cette épreuve. Bonne journée. bisou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma chere. Bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br />  Alah yerahmou<br /> Ina lilahi wa ina ilayhi taji3oun<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ALLAH ysselmek<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lahawla wala kouwata billah allah yrahmou ma chère <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> InchALLAH merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours dur de passe c'est moment là...malheureusement c'est le cours de la vie... plein de courage à toi! bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ehh oui comme tu as dis c'est la vie,merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> ina lilahi wa ina ilaihi rajioon<br /> <br /> <br /> Allah irahmo...<br /> <br /> <br /> qu'Allah vous donne la patience face a cette epreuve...<br /> <br /> <br /> bon retour aidek mobarak sa3id !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ALLAH ysselmek<br /> <br /> <br /> Aidkoum moubarek aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma chère yousra habibti habibti je suis vraiment tès triste et j'ai  été très ému en lisant ton article la nouvelle est trop choquante toutes mes condoléances habibti allah yarhmou wi<br /> ysabrek laziza ,et la vie continue comme tu as dit courage à toi et à toute ta famille pour surmonter cette douloureuse épreuve !<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi du fond du coeur  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Maya ALLAH ysselmek,saha aidek<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives