750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 15:17

 DSCN3412

Salem alaykoum, Bonjour,

Ingrédients:

  • 380 gr de farine
  • 100 gr de sucre
  • 250 gr de beurre ramolli
  • 1 pincée de sel
  • 10 gr de levure chimique
  • 1/2 càc d'éxtrait de vanille
  • 200 gr de sésame
  • confiture ou gelée colorée

 

Préparation:

  1. Travailler le beurre, le sucre et la vanille en crème avec le batteur, ajouter la pincée de sel, la farine tamisée et la levure.
  2. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte souple. Former des boules de 25 gr, les rouler dans les graines de sésame et les placer dans un moule en silicone comme celui là.
  3. Enfourner dans un four préchauffé à 160° jusqu'à ce qu'ils prennent une couleur légèrement dorée.
  4. Laisser refroidir avant de démouler ensuite décorer les creux des gâteaux avec la confiture.

Bonne dégustation et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
B
Thank you so much for your great contribution and i enjoyed a lot.This article is very helpful my writing.The author clearly describe all the parts of the article with good language and information.Waiting for new stuff.
Répondre
T
These were delectable! A companion made them and I simply needed to make them as well. An altogether different sort of treat in flavor and composition. Can hardly wait to have them once more.
Répondre

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise."
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives