750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 07:00

gateau.jpg

Un tour en cuisine

 

 

Bonjour,

Je participe dans "un tour en cuisine" n°63

Je dois choisire une recette sur le blog de Marie

et c'est le blog  the little kitchenette qui va choisire l'une de mes recettes

J'ai choisis ce gâteau qui était façile à préparé et délicieux

(j'ai pris que 2 photos,mais dommage une été floue)


Ingrédients (pour 10 personnes) :

  • 4 oeufs
  • 50g de farine
  • 150g de sucre
  • 120g de beurre
  • 200g de poudre d'amande
  • 1 citron
  • 1 sachet de levure


Préparation:

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Prélever le zeste du citron et en presser le jus. Réserver.
  3. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande, les oeufs et le sucre. Faire fondre le beurre et ajouter au mélange précédent avec le zeste de citron et le jus. Mélanger 
  4. Verser dans un moule et cuire 35 min.
  5. Décorer selon le gout

Bonne dégustation :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hmm, ça doit être bon, bisous<br />
Répondre
L
<br /> amande citron c'est une chouette association<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
L
<br /> Il est bien beau ce gâteau !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives