750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:55

tumblr_lo4ucseYog1qfo2iao1_500_large.jpg

Bonjouur!!

Je poste cet article pour vous annoncer que je vais rentrer dans une periode d'examens,donc je n'aurais pas le temps pour publier des recettes,c'est trop charger cette année :/

Alors rendez-vous dans deux semaines inchALLAH pour de nouveaux articles.

A bientôt ;)


598531_322092724540756_1720094515_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ou es tu yousra?????????  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis là Maya,j'ai terminé mes éxamens aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yousra ou es tu habibti j'espère que  tu as bien travaillé ,tu nous  manques beaucoup  vite vite reviens sur ton blog<br /> <br /> <br /> grooooooooooooos bisous   <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bon courage est j'espère que tu aura tes exams inchallah!<br />
Répondre
H
<br /> Bon courage pour les examens . Cette periode c dure dure pour les étudiants<br />
Répondre
B
<br /> Je crois que ma newsletter fonctionne enfin^^ n'hésite pas à t'abonner et sois bienvenue!<br />
Répondre
O
<br /> bon courage et a bientot ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> et bien me voici de retour alors que c'est ton tour de t'absenter! je te souhaite bon courage pour tes examens!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi,bon courage a toi<br />
Répondre
B
<br /> Bon courage pour les exams^^<br />
Répondre
S
<br /> Bon couraaaage !!<br />
Répondre
M
Bonne continuation, Allah yidjib enadjah Bises à bientot
Répondre
M
<br /> coucou Yousra<br /> <br /> <br /> donne-toi a fond pour tes examens c le plus important le reste peut attendre<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite un bon courage et bcp de reussite dans tes examens ,meilleurs voeux pour l´année 2013 ,et si tu a le temps fait moi l´honneur de rependre a mon tague bizzz<br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour les examens!! tu vas nous manquer!! reviens vite!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonne pause, bonne révision et bonne réussite! Dommage chez vous c'est pas pareeil qu'ici, nous les examen sont avant les vacaances comme ça on a le temps de se reposer pendant les 2semaines !<br /> Tieeens moi au couuurant via Fbb!! Jte fais pleins de bisouu Youyouu<br />
Répondre
R
<br /> alors bon courage!! j espere que tu n en ai pas au point de la photo! mdrrrr! bisous et reviens nous vite!<br />
Répondre
R
<br /> Bonne chance pour tes examens @+<br />
Répondre

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives