750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 23:11

 

Photo4000.jpg

Bonjour,

Une soupe très très délicieuse,même mes soeurs qui détestent la courgette l'aiment beaucoup,c'est la recette de maman

Ingrédients:

  • 3 courgettes
  • 2 pommes de terre
  • 1 petit oignon haché
  • 1 càs beurre
  • 5 portions de fromage (type vache qui rit)
  • 1 cube de bouillon poulet ou légumes
  • 3 càs de crème fraîche
  • sel

Photo4005.jpg

Préparation:

  1. Faire revenir l'oignon avec le beurre,ajouter les courgettes en rondelles et les pommes de terre en dés.
  2. Couvrir d'eau et ajouter le bouillon,cuire pendant 30 min environ.
  3. Mixer la soupe avec les portions de fromage. Remettre sur feu et ajouter la crème fraiche.
  4. Servir chaude.

Photo4001.jpg

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> excellente recette, j'ai testé,  c'est sur mon blog maintenat :p merci encore, bisou ;)<br />
Répondre
M
<br />  recette délicieuse !j'en suis certaine bravo ma belle j'adore ces couleurs !!belle présentation aussi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> je passe pour un petit coucou ma chere yousra bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air delicieux, moi aussi j'ai préparé pour aujourd'hui une soupe !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Idéal pour se réchauffer par ce grand froid qui ne part pas!<br />
Répondre
O
<br /> une bonne soupe j'en veux bien par ce froid el hamdoulilah !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Elle a une texture magnifique!<br />
Répondre
H
<br /> une soupe saveureuse <br />
Répondre
M
<br /> humm une soupe qui passerais très bien avec ce froid <br />
Répondre
L
<br /> humm trop bon avec ce froid , merci yousra bizz<br />
Répondre
P
<br /> Une bonne soupe de légumes, bien réconfortante par ce froid :D<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi,je n'aime pas trop la courgette mais préparer de cette façon,je crois que c'est trés bon merci bisous<br />
Répondre
S
<br /> idéal avec le froid qui sévit encore ! bises<br />
Répondre
L
<br /> une bonne petite soupe c'est toujours très apprécié ! bisous<br />
Répondre
O
<br /> Mhhh une bonne soupeeeeee légère pour la soirée =) bisouu ma Youyouuu a bientot<br />
Répondre
M
coucou yousra Ah il n y a pas mieux que les recettes de maman de bons souvenir !! et ta soupe est tres reconfortante ! bizz ma belle
Répondre
N
<br /> bien réconfortante je la fais un peu comme toi<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
R
<br /> je suis fan, j adore les courgettes!!!<br />
Répondre
S
<br /> Miam, réconfortante cette soupe et délicieuse !!<br /> <br /> <br /> Biises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
M
<br /> chahitini  je n'ai pas mangé ce soir je vais vite manger merci pour la recette ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> C'est une très bonne soupe :) à part le fromage (je mets du tartare) je fais la même et mon raleur de fils qui n'aime pas les courgettes, la mange avec plaisir ! bises et bonne soirée ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives