750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:22

Tag

Bonsoir,aujourd'hui pas de recettes car je suis trop fatigué mais je vais répondre à un tag :)

J'ai été tagué par mes copinautes Ekhlas du blog "petit en k",Gourmandine du blog "fourchettes et pinceaux" et Corinne du blog "envie de cuisiner" ,merci les filles d'avoir penser à moi 

ob 3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5 versitle-blogger

Voici les règles pour ce tag:
  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre en lien vers son blog
  • Ecrire 7 choses sur soi au hasard
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

Je vais dire 7 choses sur moi..

  1. Hier j'ai attrapé la rubéole  et j'ai passé une super longue journée à l'université de 8h à 18h.
  2. Je me sens très fatigué et j'ai la fièvre .
  3. A part la cuisine j'ai d'autres passions, j'aime passer le temps par autre choses.
  4. Mon flash disc est plein de recettes mais je n'ai pas le temps de les publier.
  5. C'est la periode des fraises youpiiii j'adore!!
  6. Je ne trouve plus quoi dire!!! J'ai déja répondu à un 1er tag et à un 2eme.
  7. Je remercie les copinautes pour ce tag et d'avoir penser à moi .

Je nomme toutes mes amies qui n'ont pas déja répondu à ce tag

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j espere que tu vas mieux, pas facil a gerer!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci encore pour ton commentaire! J'aimerais bien donner quelques centimètres pour aller plus souvent faire du shopping, parce-que je trouve rarement les bonnes tailles. J'adore également la<br /> manucure en particulier la technique du water marble. Voici les adresses de quelques vidéos pour comprendre ce que c'est :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Aak2q1vea-0&feature=related<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ttaykcm3jek&feature=fvwrel<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CjqQF-sfPSU&feature=relmfu<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahh merciii beaucoup pour les vidéo moi aussi j'aime bien cette technique en plus c'est amusant<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite un très bon rétablissement, et merci de te dévoiler un petit peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de guérison<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> coucou ma belle soigne toi bien!!<br /> <br /> <br /> biz et merci pr tes messages durant mon absence!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi ma belle yousra ,bon rétablissement  ,gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Maya<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Allahi chafik !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Amine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salamtek Yousra, j'espère que tu te remettras vite ma belle,bonne journée bizzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amal,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon rétablissement ma chérie!!!!! Toute ces choses je les connaissais déja =) Bonne soirée, bisouu et reviens nous vite<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ouioui,bisouss ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite un bon rétablissement !!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag, même malade ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah mince, dure la rubéole. Bon rétablissement!<br />
Répondre
M
<br /> Chouette d'en apprendre un peu sur toi ! Aïe, bon rétablissement par contre, soigne-toi bien !! Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Bsahtek ma chère, labesse a3lik inchaalah khir<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ALLAH ysselmek rachida<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> soigne toi bien bon retablissement , gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bon rétablissement :) bises  !<br />
Répondre
N
<br /> merci de te dévoiler un peu plus<br /> <br /> <br /> soigne toi bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo ma chère<br />
Répondre

Présentation

  • : La Dolce Vita
  • : La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres... La vraie cuisine est une forme d'art. Un cadeau à partager. Je vous fait partager au fil des jours mes réalisations en cuisine! C'est simple, facile et surtout délicieux... J'éspère que vous aimez mon blog ;)
  • Contact

Profil

  • Yousra
  • La cuisine c'est  ma passion depuis que j'étais petite...
j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes
&quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;
  • La cuisine c'est ma passion depuis que j'étais petite... j'aime découvrir et réaliser de nouvelles recettes &quot;De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la Gourmandise.&quot;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Text Libre

bonial – horaires et promos – moins de co2

Archives